Gaudi & Gougelin - septembre 2020

Exposition d'un duo d'artistes Eric Gougelin et Philippe Gaudi, pour septembre à ARKO.




Le public a pu rencontrer les artistes et découvrir leurs univers lors du vernissage qui a eu lieu vendredi 4 septembre. Leurs œuvres sont à découvrir gratuitement à la galerie jusqu'au 27 septembre lors des permanences : les vendredis de 18 h à 20 h, les samedis et dimanches de 15 h à 19 h.

















Philippe Gaudi se décrit comme un poète-baroudeur , il expose des peintures abstraites surréalistes, mystiques, oniriques aux couleurs chaudes qui racontent l'histoire d'un survivant, son histoire. 





Éric Gougelin, artiste touche à tout autodidacte toutes techniques, passe, lui, de la sculpture à la peinture et au dessin, expose à cette occasion, un art singulier recréant un univers qu'il nourrit de sa passion des civilisations anciennes. Se présentant comme « nouveau primitif », il réinterprète les cultures du passé en créant sarcophages et masques.


Travaillant sur la renaissance, il expose ses créatures fantastiques, des montages de corps, fruit d'assemblages et nouages de tissus, y ajoutant des matériaux de récupération : fibres, bois, fourrure, pierre, os, corne de chevreuil, mèche de cheveux, graines, perles…


Posts les plus consultés de ce blog

Expo Boisserolle - été 2017